[ Saint Valentin ]

Hier, Mon titou a sollicité son papa pour acheter un petit cadeau à son amoureuse.
On en avait parlé, lui et moi, la semaine dernière où il m’évoquait simplement l'envie de faire un cadeau anonyme, à une prétendante non désignée, à l'occasion de la St Valentin.

Je lui avais alors spontanément proposé de l'aider à trouver une petite surprise, mais il aura vite décliné l'idée, en prétextant ne pas avoir de petite chérie.
Si je suis très heureuse qu'il se soit ouvert à son père sur ce sujet et qu'ensemble ils aient pu dénicher une petite bague pour la jolie Manon 😏, en complément d'un bracelet (fait de ses petites mains) et accompagné d'un mot...(doux ?)... (et si fière du petit homme attentionné qu'il devient)...,





Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçue de ne pas pouvoir partager ce moment avec lui 😞.

Je crois bien que m'avouer qu'il soit sensible à une camarade de classe l'embarrasse... Ah Œdipe quand tu nous tiens !

Voilà donc encore « une de ces premières fois » qui m'échappe.
La garde alternée et ses rendez-vous manqués...

Malgré tout, je souhaite une belle journée aux amoureux en culotte courte, pour les autres j’espère bien que vous n’aurez pas seulement attendu aujourd’hui pour prêter attention à votre conjoint(e) 😉 et pour tous les parents solos je vous souhaite de « crever les pneus des voitures de tous les couples aux vitres embuées 🎶» !

Aujourd’hui, c’est la fête des amoureux bien évidemment,
Aujourd’hui, c’est la fête de l’amour tout simplement,
Aujourd’hui, c’est la fête de nos retrouvailles tout naturellement ! 💕

© Une semaine sur deux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire