[ Appel à témoignages ]

Une maman « une semaine sur deux » m’a contacté très récemment parce que ses enfants ont rencontré la nouvelle amie de leur papa et c’est, pour elle, un véritable bouleversement, elle n’est pas prête à « partager » ses enfants.
Je comprends tellement son ressenti, mais comme je n’ai pas encore à « prêter » mon Titou même si je sais que ce jour viendra, (à moins que je ne sois accusée du meurtre avant #humournoir) ; je me suis dit, qu’ici, il y avait peut-être, sûrement d’ailleurs, des mamans ou des papas qui avaient déjà été confrontés à cette situation et qui pourraient l’aider, la conseiller, pour lui permettre de trouver un sentiment d’apaisement face à ce nouveau contexte familial.

Toujours avec bienveillance et sans jugement car nous savons bien que chaque cas est unique et que chacun fait ce qu’il peut ♥


Pour lire les témoignages ou apporter le votre, cliquez ici : Témoignages  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire