[ Maman tu vas me manquer ]

Terminer cette semaine avec une grosse angine qui va me priver de tous ces bisous que j’aime te donner avant que tu ne retrouves ton papa ce soir !
Ce matin, tu m'as dit : « Maman tu vas me manquer »… 

Une simple phrase qui devrait serrer mon cœur de maman mais qui, (secrètement), me comble de joies.


Maman pas parfaite ; égoïstement, je suis heureuse de te manquer comme tu manques à ma vie, « une semaine sur deux ». Ces quelques mots, je les perçois comme une déclaration d’amour.

Oh bien sûr tous les deux on relativise, ton papa aura encore quelques déplacements professionnels la semaine prochaine, la séparation sera donc de courte durée et moi, je vais avoir tellement de bisous à rattraper !

© Une semaine sur deux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire