[ Avantages et inconvénients de la garde alternée ] vus par vous !

Mon petit petit sondage n'a pas connu un réel succès mais je publie ici les réponses reçues (Merci infiniment à vous) et mon avis.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, compléter ce tableau, à tout moment, en m'envoyant votre témoignage, je laisse le questionnaire accessible en ligne : https://urlz.fr/cLKK
Il est question dans ce tableau de "grandes lignes" des avantages et des inconvénients mais il est tout à fait possible de détailler et de personnaliser vos réponses. 
En évoquant par exemple ce que vous faites lors de votre temps libre et les partages que vous rencontrez avec votre (vos) enfant(s), qui sont significatifs à la garde alternée, mais aussi peut-être les difficultés que vous pourriez rencontrer dans votre quotidien.


 

Avantages

Inconvénients

Laëtitia

2 enfants

Pouvoir profiter à fond de mes enfants quand je les ai, et de moi la semaine d'après.

Ne pas les avoir près de moi quand ils me manquent. Mauvaise entente avec leur papa.

Céline

1 enfant

Relation privilégiée avec mon enfant-complicité-partage.

Avoir des moments seule quand il est chez son papa, pour me ressourcer, penser à moi.Période de solitude comblée qui m’aidera sûrement (je l'espère) quand mon enfant « quittera le nid ».

Manque de mon enfant ++++++

Ignorance de tranche de vie qu’il partage avec son papa.Des « premières fois » ratées.

Ne pas être là quand il est malade, les semaines impaires.

Assurer un quotidien seule.

Regret du passé sur un échec encore non assumé.

 

Stéphanie

2 enfants

 

Euhhh j'en vois pas, peut être les devoirs.

Manque de ma fille +++




© Une semaine sur deux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire