[ Desperate Housewives ]

CE2. 2 ans et demi, que je côtoie ces « mamans modèles » de l’école, celles qui, avec un travail, accessoirement un mari, des enfants, s’investissent et se dévouent dans la vie de l’école. 

Respect ! 



Moi plutôt Susan que Bree, j’avais envie, cette année, de devenir une de ces Desperate Housewives de l’Ouest Lyonnais !
Me voilà donc avec une (mini) responsabilité à assumer et une première réunion ce soir à 20h30 (oh yeah !)

Fin du rêve.

Depuis quelques jours, je cherche un mode de garde (puisque c’est ma semaine) pour mon Titou. #teamdesmamanssolos 💪

Je galère, (eh oui sinon ce n'est pas drôle), avec toutes mes « nounous » indisponibles et mon énergie se vide à tenter de trouver une solution pour satisfaire tout le monde.
Se plier en sept-huit, parce que l’un ne sera pas libre avant telle heure, untel est en déplacement, l’autre ne veut surtout pas dormir ailleurs, et sans oublier celui qui voudra rentrer avant la nuit.

On mélange tout ça et on obtient :
(roulement de tambour) ***** deux nounous (en alternance) pour une soirée ! 

Pas mal hein !? 😅

J’aurais pu aussi annuler ma participation, mais pour une première, je ne voulais pas prendre le risque des heures de colle !



Alors, ce soir c'est bien Desperate que je suis mais @&#$! les Housewives !! 😘😘😘


« Je suis parfoite. 

C'est-à-dire que je suis parfaite mais pas tout le temps »



© Une semaine sur deux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire