[ Porte toi bien, te laisse pas tomber ]

Il y a parfois des drames qui se jouent à l’intérieur des jolies maisons.
Je disais, il n’y a pas si longtemps, qu’il était difficile de voir son enfant souffrir et de se sentir impuissant(e), mais cela vaut pour toutes les personnes auxquelles nous tenons !
Une personne de mon entourage proche vient de connaitre, et de nous faire vivre, des heures sombres. 
Si je ne souhaite pas m’étendre sur les événements, et que nous garderons ce sujet uniquement pour la sphère très très très intime, ces quelques lignes me sont essentielles pour témoigner de :

« A quelque chose malheur est bon » ; car il y a quelques jours, j’ai vu des cœurs s’ouvrir, des larmes (longtemps contenues) couler, des mots d'affection se dirent, des êtres devenir des héros...🖤
Ce n’est que le début, la continuité ou la fin d'un malaise latent, mais la seule motivation qui nous aura conduites jusque dans les ténèbres, aussi surprenant soit-il : l’Amour que nous nous portons les uns pour les autres. 
Oui, on dit qu'il faut parfois un mal pour un bien.

Je veux croire à la lumière derrière l'obscurité.
Respect et admiration devant Titou et sa jolie cousine, qui nous apprennent tous les jours, comment aimer avec un grand A.
Promettez-moi de prendre soin de vous surtout ! 
N'oubliez pas que pour être bien avec les autres, avec vos enfants, il faut d'abord se sentir bien soi-même ! C'est si important...😘

Positive Energy ! 🍀 La vie continue ! Happy week-end.



© Une semaine sur deux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire