[ Je voudrais que tu saches ]

Je voudrais que tu saches que je t’aime.

Parce que qu’on ne t’a pas appris à aimer.
Parce qu’on t’a fait la guerre.
Parce que les démons ont envahi ton être.
Parce qu’il y a un combat féroce que tu mènes à l’intérieur.

Mais je voudrais que tu saches que je t’en veux.

Quand de victime à bourreau parfois tu vacilles.
Quand de cible, parfois tu t’égares.
Quand parfois le malin sort de ton corps.
Quand parfois sur notre innocence, il se venge.



Je voudrais que tu saches que je t’aime.

T’aider et t’apaiser nous voulons faire,
S’il te plaît laisse nous faire,
Plus jamais je ne voudrais faire,
Ce qu’une enfant ne devrait faire,

Mais je voudrais que tu saches que je t’en veux.

Des mots blessants qui peinent nos cœurs,
De cette décision qui a bouleversé mon cœur.
Des heures noires qui ont terni nos cœurs.
Des cicatrices à jamais ancrées dans nos cœurs.

Je voudrais que tu saches que je t’aime.

Il est temps de brûler ton passé.
Il est temps pour ton âme de se soigner.
Il est temps de te libérer.
Il est temps d’apprendre à aimer.

Je voudrais que tu saches,..... que je t’aime tellement.

© Une semaine sur deux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire