[ Vacances, j'oublie tout ]

Les vacances ici s'achèvent.
Une semaine dans le Périgord Noir, hors du temps, comme à chaque fois.
Un été de plus où tu fêtes ton anniversaire de manière singulière et atypique.

J'aime pas les départs, il paraît que c'est une des conséquences du syndrome de la blessure d'abandon.
Pourtant ce blues n'est rien à comparer de celui qui m'attend d'ici 3 dodos quand tu rejoindras ton papa pour un tout autre périple, hors de France, deux semaines si loin de... moi. 
Tellement heureuse pour vous et des merveilles qui vous attendent mais aussi tellement effrayée par ce vide que tu vas laisser. Celui qui va me transpercer l'âme, samedi, après t'avoir déposé chez ton papa. Ce crève cœur je le connais maintenant mais je n'arrive toujours pas à l'apaiser. 
Il me faudra quelques jours pour réapprendre une vie sans toi (💔)

On pourra dire que la vie aura su mettre sur mon chemin toutes les épreuves nécessaires pour me permettre de "domestiquer" cette (🤬) blessure de l'âme.
Cette fois-ci d'ailleurs, tu m'as (plus) souvent délaissé pour retrouver tes amis éphémères, parce que le parc à jeux est devenu plus fun que nos balades nocturnes, parce qu'apprendre de nouveaux gros mots est bien plus intéressant que nos parties de Uno.
Je te comprends et respecte ce nouveau rythme dû à ton âge qui ne cesse d'avancer chaque année 😩
Cette solitude je l'ai bien apprivoisée et je me surprends même à la rechercher.

Je suis bien placée pour savoir que ces 15 jours seront vite passés et que nos retrouvailles n'en seront que plus intenses.
Encore 4 petits jours pour m'imprégner de toi et sache que je n'en laisserai pas passer une seule miette.
Nos cœurs sont remplis de souvenirs et de jolies anecdotes mais ce qu'il nous reste encore à vivre ne peut être que meilleur 💖
© Une semaine sur deux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire