[ 3 août 2019 ]

09h27

Je bois mon café et je ne n'arrive pas à contrôler l'humidité de mes yeux.

Dans quelques heures, nous fêterons ton anniversaire en famille. L'effervescence, la surexcitation, les rires, les cris, seront à leur apogée.
Le choc de ton absence sera brutal, je le sais, je le sens.

11h32

Tes sacs sont prêts. Je charge la voiture. On file chez papy mamie et cette horloge qui avance, commence à me donner mal au ventre.

13h30

Une paella géante. Du vin. Des fous rires. Un gâteau.
Des bougies, des cadeaux.
Tu es heureux. Je suis heureuse.
Tu t'amuses à chronométrer avec ta nouvelle montre, je te demande d'arrêter le temps. Tu rigoles, me fais un bisou avant de replonger dans la piscine.

17h00

Il est l'heure. Il faut dire au revoir et merci. Ton nouveau masque de plongée encore sur la tête, tu me souris. Je ne peux plus reculer. Je ne peux pas "nous" échapper.
L'échéance est là. Papa t'attend.

18h30

Je m'écroule, je m'éffondre. Je rédige ce post avec mes notes écrites tout au long de la journée.
Nos moments partagés, nos moments privilégiés laissent une envie d'encore, une envie de plus.
Tu es absent et pourtant partout autour de moi. Je crois que c'est ce qui rend ma peine plus grande ce soir.
C'était une belle journée. Tu étais heureux, j'étais heureuse.

@Titou de mon cœur ♥♥♥

© Une semaine sur deux 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire