[ 💖 J-3 ]

Aujourd'hui mon fils me manque plus qu'hier et peut-ĂȘtre moins que demain.
Sur ma terrasse, j'entends le rire des enfants des voisins, et je les envie de se lever chaque jour, chaque matin avec leur marmaille. Je pense Ă  tous ces instants de vie qui me sont volĂ©s. 

La plupart du temps je me persuade (et c'est vrai) que cette alternance nous offre la possibilitĂ© de vivre de maniĂšre plus intense, plus complices et puis il y a des jours comme aujourd'hui ou juste envie de dire... "Fuck"  ... Mon fils me manque, je le VEUX Ă  mes cĂŽtĂ©s tous les jours !

MĂȘme si je prends ce temps pour moi, mĂȘme si mes journĂ©es sont remplies, mĂȘme si j'ai ma responsabilitĂ© dans cette situation, mĂȘme si je souris, mĂȘme si j'apprĂ©cie d'ĂȘtre seule, mĂȘme si un homme est prĂ©sent, oui mĂȘme si...

C'est juste un sentiment humain et légitime.

BientĂŽt notre mi-temps reprendra son rythme habituel et je continuerai Ă  prĂŽner les bienfaits de la garde alternĂ©e jusqu'Ă  ces jours oĂč j'aurais juste envie de dire : fuck, mon fils me manque 💙

© Une semaine sur deux 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire