[ L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ]

J'attendais une occasion spéciale pour ouvrir cette dernière bouteille de vin de la série que nous avions achetée en 2011, année de naissance de mon Titou.
Je voulais la partager, mais nous l'avions déjà goûté avec mes amis proches et j'avais vraiment envie de garder cette ultime bouteille pour un moment privilégié.
Mais voilà si je continuais d'attendre encore, ce pauvre cru risquait de ne plus être très buvable.
Et puis je me suis demandé ce que j'attendais ou plutôt qui j'attendais ?! Alors ce soir je l'ai ouverte.
Pour moi. Rien que pour moi.
Parce qu'après tout, cette bouteille a une signification très particulière et qui d'autre que moi pourrait la savourer à sa juste valeur ?! 
[Cessez d’attendre vendredi, l’été, quelqu’un qui tombe amoureux de vous,… Le bonheur est atteint lorsque l’on cesse d’attendre et que l’on apprécie le moment que l’on vit, simplement.]
Oups mais si je commence à boire seule, je franchis un seuil dangereux là ;-)
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à boire avec modération.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire