[ Quand vous êtes-vous offert des fleurs pour la dernière fois ? ]




Quand vous êtes-vous offert des fleurs pour la dernière fois ?

Moi c'était ce matin, comme un besoin de me faire plaisir, de me mettre du baume au cœur, de me remonter le moral (un peu très bas) en ce moment. Pour ne pas me laisser envahir par les pensées négatives. Pour mettre de la gaieté dans ma maison vide (ou dans mon cœur vide ?).
Ne plus attendre après personne pour éviter les désillusions
 et les frustrations.

Bien sûr quand vous êtes en couple se voir offrir un bouquet ou une petite attention n'aura jamais la même saveur (et rien ne vous empêche Mesdames d'inverser les rôles. Vous surprendrez votre homme à lui offrir un bouquet c'est certain.)

Mais voilà, parfois il faut savoir combler ses attentes seule, la vie vous l'impose. Il faut continuer de sourire malgré les épreuves et les déceptions.
Quelques couleurs pour sécher quelques larmes, pour soulager un cœur lourd, juste le temps d'un instant.

"On m'a piqué ma lune mais jamais mon soleil" 🎶

Et vous ? Quand vous êtes-vous offert des fleurs pour la dernière fois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire