[ L'enfant s'en va ]

Demain, mon petit garçon s’en va …
…. en classe verte.
Oh juste deux petits jours et, pour une fois, je me sens avantagée d’être une maman « une semaine sur deux », puisque je suis coutumière des nuits sans lui 💔

Semaine impaire, semaine à papa, l’absence sera la même en étant différente.

Car mon instinct de maman reste en alerte. C’est la première fois que nous serons, (son père ou moi), aussi loin de lui et je crois bien que même doudou restera sagement à l’attendre : 

« tu sais maman, je peux m’en passer pour une nuit, et ce n’est pas à cause des copains hein ! » … Bien évidemment que non ; il ne faut pas alourdir le sac de voyage... 😉

Il me tarde encore plus d’être vendredi soir pour le retrouver, avoir la primeur de ses aventures, voir sa nouvelle coupe de cheveux, mais surtout le serrer fort pour le retenir encore un peu, mon petit homme en devenir qui,
… Demain, s’en va ….


© Une semaine sur deux






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire