[ Le blues, ça veut dire que je t'aime 🎶 ]

Nous sommes lundi et depuis que j’ai posé le pied par terre, je ressens comme un drôle de sentiment. Je pense à vendredi et au vide que tu vas laisser. 

Pourtant la semaine ne fait que commencer, alors pourquoi déjà ce spleen ?! 


Un effet secondaire de ce week-end certainement, où tu n’as pas été avare sur les câlins, où quelques confidences se sont glissées à l'oreille. 

Ton espièglerie qui m’aura contrainte à une nuit orpheline de mes rituels précieux pour ne découvrir ta farce qu’au petit matin.

Les rires, la joie et la bonne humeur ont marqué nos retrouvailles. 
On s’est quittés épuisés pour revenir apaisés.
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.
Il me reste 4 dodos à préserver pour savourer notre harmonie et profiter de NOUS, je n’ai donc pas de temps pour la mélancolie, mais paradoxalement, je suis heureuse d’avoir retrouvé le blues de toi, car il est synonyme de sérénité préservée et de bonheur à partager. 

© Une semaine sur deux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire