[ Peur ]



Titou est parti quelques jours en vacances dans le sud de la France avec son père et si je suis heureuse pour eux, je ne peux pas m’empêcher d’avoir … peur.
Peur de tous les dangers qui rodent quand on s’aventure en dehors de son lit (…)
Quand il est avec moi j’ai la sensation de maitriser un peu même si finalement je ne maitrise absolument rien.
J’ai totalement confiance en le père de mon fils mais … je ne peux pas nier mon inquiétude.
Cette sensation est moins présente (qu’au début) dans notre rythme de séparation habituel.
Quelques sms seront là pour me rassurer et je vais tenter de lâcher prise.
Mais si on pouvait retirer la mer, mettre des airbags sur les glissières de sécurité, emprisonner tous les habitants/touristes de cette région, oh juste pendant quelques jours, cela m’aiderait à relativiser je crois 😁😂
Tout ira bien c’est certain 💕

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire