[ Jeudi Confession ]

Je ne sais pas vous, mais en tant que maman solo, il y a un truc que je déteste faire : c’est sortir la poubelle ! Par là je ne veux pas dire que c’est un boulot d’homme (je n’oserai pas!) mais c’est vraiment, je crois, une des tâches ménagères que j’exècre le plus. Alors J’attends toujours le dernier moment, quand elle est bien remplie jusqu’à ras bord, et que je n’arrive même plus à la sortir du contenant tellement elle est pleine et que ce fichu sac commence à se percer un peu de partout, pour m’entendre dire « faut que je pense à la vider plus tôt la prochaine fois ! » et la prochaine fois, ben voilà on y est : « faut que je pense à la vider plus tôt la prochaine fois ! ».
Je sais, cette publication est absurde et sans aucun intérêt mais ce soir je suis une rebelle … une rebelle de la poubelle…

Un jour peut-être qu’on parlera des cartons qui traînent des jours et des jours dans mon entrée avant que je veuille bien les entreposer à la cave. 
Ouais des fois aussi la cave me gave !

© Une semaine sur deux