[ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ]

Ce matin, j’ai été envahi par un profond sentiment de bien-être, en me rappelant que demain j’allais retrouver ma merveille.  

Avec le temps, on s’habitue au manque. Parfois il est plus atténué, et d’autres fois plus intense. 
Mais il est là, en filigrane tout le temps, même si la vie continue avec notre quotidien et nos occupations.
Et puis un appel dans la semaine qui n’est pas la nôtre vient nous mettre du baume au cœur, et puis les jours s’écoulent pour nous rapprocher des retrouvailles.  

Cette sensation ressentie, est très particulière, proche de l’excitation ou l’euphorie et les parents non-séparés peuvent l’apprécier quand leurs enfants s’en vont passer une semaine de vacances chez Papy, Mamie, par exemple, et moins habitués à l'absence, je peux imaginer cette émotion décuplée.


Et ben, cet élan d’enthousiasme, c’est mon petit bonheur à moi ♡

© Une semaine sur deux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire